Hey! Hold on.

This dimension is not optimised for device.
For a better user experience, please increase your window size.

bannerImg

Cim Adventure Onboarding Programme

Le Groupe Cim en partenariat avec la compagnie Sud-Africaine LRMG a lancé, un programme d’accueil innovant pour ses nouveaux employés, le Cim Adventure Onboarding Programme. Ce programme vise à aider les recrus à s’approprier de leurs nouvelles responsabilités le plus rapidement possible avec le soutien de l’entreprise et de collègues experts dans leurs domaines.

Débuter un emploi est souvent vécu comme le début d’une nouvelle aventure. De la découverte d’un espace de travail inconnu en passant par des nouvelles rencontres, l’employé va vivre une expérience riche en découvertes. Il va d’autant plus être exposé à d’autres façons de faire les choses, tout en s’ouvrant à des horizons passionnantes.

Le Cim Adventure Onboarding Programme a été développé pour mieux accompagner l’employé durant ses six mois de découverte de l’entreprise. Avant même son premier jour en entreprise, le recru a déjà en main toutes informations nécessaires pour mieux connaitre l’environnement dans lequel il va évoluer sous la forme d’un kit d’introduction sur l’entreprise.

Sous le thème de l’aventure, 22 premiers recrus (aventuriers) de l’année vont être accompagnés tout au long de leur parcours au sein de l’entreprise par le chef d’aventure, le compagnon d’aventure et le guide d’aventure qui seront des personnes clés quant au cheminement et du développement de l’employé au sein de l’entreprise

Le Groupe Cim considère qu’un bon plan d’accompagnement prépare un employé à être efficient sur un marché déjà compétitif et cela aura un impact direct sur le succès et motivations de la personne. Selon Vanesha Pareemamun, Group Head of Human Resource, ‹‹ Le Cim Adventure Onboarding Programme est un outil important pour le Groupe Cim. Elle va certainement rendre plus enrichissantes les premiers pas de l’employé au sein du Groupe, mais va aussi l’aider à trouver ses marques plus facilement et ainsi favoriser l’adaptation à la culture de l’entreprise tout en ayant un encadrement professionnel personnalisé. Le concept d’Aventure est d’autant plus innovant car il va rendre les expériences vécus par l’employé plus agréables et surtout plus fun.››