Hey! Hold on.

This dimension is not optimised for device.
For a better user experience, please increase your window size.

Lancement du Cim Trainee Programme

Le groupe Cim lance en ce 4 juillet 2014 son Cim Trainee Programme au Career Festival 2014 du Charles Telfair Institute.

Ouvert aux jeunes diplômés sortant de l’université, ce stage s’adresse à tous ceux qui souhaitent acquérir une expérience de travail en milieu professionnel.

Les stagiaires choisis seront ainsi appelés à suivre un apprentissage concret en vue de développer leurs capacités de leadership et de relations-clientèle. Ce, à travers des échanges concrets, solides et instructifs.

Les critères recherchés pour postuler au Cim Trainee Programme sont la pro-activité, la motivation et l’esprit d’initiative. “A travers ce programme de formation et d’insertion en milieu professionnel, le groupe Cim espère ainsi détecter et former les leaders de demain” souligne Paul Leech, le CEO du Groupe Cim.

Une formation efficace et adéquate, pour une mise en lumière de nouveaux talents en circuit d’entreprise, comme le souligne Vanesha Pareemamun, Group Human Resource de Cim : ‘Nous savons tous comment il n’est point aisé de trouver du travail une fois un diplôme universitaire obtenu. Le Cim Trainee Programme permettra à ces stagiaires d’acquérir une expérience qui leur donnera une valeur commerciale ajoutée pour l’avenir, tout en mettant en exergue leurs compétences diverses.’