Cim Finance apporte la magie de Noël aux enfants

18 février 2021

Cim Finance apporte la magie de Noël aux enfants
De la cité du Cœur-Immaculé-de-Marie à Cité-La-Cure, Cim Finance a tenu à apporter de la joie et la magie de Noël aux enfants de ces résidences durant la période des fêtes. Ainsi, petits et grands se sont donné à cœur joie, le mardi 22 décembre au Centre Communautaire de Rivière-du-Rempart, avec, au programme, jeux et activités animés par l’Atelier Pierre Poivre, peinture sur visage et cadeaux à gogo, notamment du matériel scolaire, offerts à quelque 58 enfants.
L’équipe de Cim Finance était également au Centre Teen Hope, situé à Cité La Cure, le vendredi 18 décembre où environ 84 adolescents étaient présents. Après une petite collation, préparée par les jeunes eux-mêmes avec le soutien financier de l’entreprise, tous ont participé à un tournoi de domino dans la joie et la bonne humeur. Et bien sûr, le père Noël n’a oublié le petit soulier de personne, les jeunes ayant eu des chaussures en cadeau.

« Ces événements représentent la continuité de notre engagement à améliorer la vie de nos concitoyens et à partager l'esprit de Noël avec les communautés dans lesquelles nous sommes engagés depuis toujours. L’année n’a été facile pour aucun d’entre nous, et a été éprouvante à bien des égards. A travers ces fêtes, nous avons voulu permettre à ces jeunes de terminer 2020 sur une note festive. Nous profitons aussi pour remercier nos collaborateurs qui nous ont apporté leur précieuse aide lors de ces deux événements, ainsi que notre partenaire ‘Rent A Sign’ qui a sponsorisé une partie des cadeaux », souligne Rajeshri Moher, CSR Lead de Cim Finance.