Hey! Hold on.

This dimension is not optimised for device.
For a better user experience, please increase your window size.

• Press Release
  • Tournoi en ligne Nitesh Bhanjan remporte la Coupe du Monde de… Cim

Nitesh Bhanjan remporte la Coupe du Monde de… Cim

20 July 2018

Après sept semaines d’intenses compétitions, la Cim World Cup 2018 – Zabey gol tient enfin son gagnant ! Nitesh Bhanjan a su faire preuve d’agilité et de détermination pour remporter le tournoi de football en ligne, organisé par Cim Finance du 14 juin au 14 juillet, en marge de la Coupe du Monde de la FIFA. Les participants devaient marquer le maximum de buts afin d’atteindre la première place du classement de ce jeu interactif.

« Je suis très heureux d’être le tout premier gagnant de ce nouveau jeu interactif, d’autant que c’était beaucoup plus difficile qu’il n’y paraissait au départ. Il m’a fallu une journée seulement pour compléter les niveaux 1 et 2. Par contre, l’étape suivante a été bien plus ardue. J’ai dû y consacrer toute une semaine. Je me considère gamer et chaque jeu est pour moi un défi, mais aussi une occasion d’enrichir mes connaissances générales. Par exemple, je ne connaissais que très peu Cim Finance avant cette compétition. Depuis, à la faveur de quelques recherches, j’ai pu en apprendre davantage sur le groupe et sur ses activités », déclare Nitesh qui repart avec un téléviseur Hisense de 55" ainsi qu’un dîner pour huit chez McDonald’s.

Lors de cette dernière journée, le groupe a également mis en place une deuxième compétition au Foot5, du Bagatelle Mall, où les clients du futsal pouvaient tenter leur chance de marquer un maximum de buts, grâce à un code QR affiché sur place et donnant accès au jeu en ligne. Les personnes pouvaient y jouer grâce à leur téléphone portable et des employés de Cim Finance étaient également présents pour inviter le public à jouer. Les scores étaient affichés sur un tableau, apportant à la compétition les belles sensations du football. Celle-ci s’est conclue avec la victoire de Bruno Marianne qui est reparti avec un téléviseur Hisense de 39’'.

La Cim World Cup 2018 – Zabey gol ('inscris ton but' en Russe, ndlr) est un jeu en ligne qui a été mis en place par Cim Finance en marge de la Coupe du Monde de Football, qui s’est tenue en Russie, du 14 au 15 juillet. L’objectif de ces tournois en ligne, explique Fabrice Fanchette, Digital Manager au sein du groupe de services financiers, était de fédérer la population mauricienne autour des valeurs nobles du football.

« Cim Finance a toujours été proche des Mauriciens, à travers la mise en place d’une série d’actions sociales. Le sport, le football en particulier, a cette capacité de rassembler des gens d’horizons divers, autour d’une passion commune. Nous ne pouvions manquer cette occasion de promouvoir le sport et de créer des liens avec les amateurs du ballon rond. La Cim World Cup 2018 – Zabey gol a, d’ailleurs, atteint son but, sans jeu de mot, car ils sont nombreux ceux qui ont participé à ce jeu », ajoute notre interlocuteur.

La compétition était ouverte à tous et était accessible via un téléphone mobile ou un ordinateur. Les participants ont eu droit à plusieurs défis qui leur ont permis d’obtenir des points supplémentaires, notamment en invitant leurs amis à les défier ou, en ayant la Cim Mokart. 22 prix étaient à la clé. Le gagnant du grand tournoi a remporté un téléviseur Hisense de 55". Ceux qui se sont classés de la 2e à la 11e place, ont gagné une séance d’une heure à FootFive, et les participants ayant fini de la 12e à la 21e place ont eu droit à deux billets pour faire du karting.